lally Index du Forum
lally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit point sur la défense
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lally Index du Forum -> FORUM DE L ALLIANCE -> sujets clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex-POO
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

Bonjour à tous.

à ce niveau du serveur, chaque joueur de l'alliance devrait avoir au moins son mur niveau 12, pour contrer efficacement les attaques.

De plus, chaque peuple a des troupes défensives contre les fantassins et d'autres contre les canassons. Il faudrait donc que chaque joueur ait à disposition environ 500 légionnaires, lances ou phalanges et 150 prétoriens, paladins ou cavalier druide.

Malheureusement, c'est loin d'être le cas. Nous n'allons pas tarder à être testé par les grosses alliances, si ils passent chez nous comme dans du beurre, on va finir en frigo.

Donc, il serait bien que chaque joueur se mette à faire de la déf, à monter son mur et son silo (pour nourrir les troupes en assistance.

Petit exemple :

Uploaded with ImageShack.us

C'est ce que j'ai sur mon Village Principal et les méchants et bien ils ne viennent pas me voir lol. Hormis les gourdins et le colon de Pathfinder, qui sont chez moi pour protection, toutes les troupes sont des troupes déf.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ex-POO
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

Voilci un exemple de ce que ça donne quand on veut se défendre, bravo à EmpCamKro qui s'est défendu tout seul.

à noter que j'ai eu Muerte Peluda par MP, il est désolé de cette bataille, c'est son dual qui a fait une connerie.

Dernière édition par Ex-POO le Mar 31 Aoû - 16:15 (2010); édité 1 fois
Pathfinder
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

Okay  bien fait Empcampro

noreen69
Chef

Point(s): 205
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:49 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

Merci ex poo de ce petit point sur la défense.  Mais ces conseils ont été dit et dit et redit et redit....  Certains s'obstinent dans leurs erreurs.

Ex-POO
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

Si ça a déjà été dit et que rien n'est fait, alors il faut en tirer les conséquences.

Tout joueur qui n'aura pas de quoi se défendre seul contre 400 gougous ou 150 Toutatis devra être sorti de l'alliance. Je sais que c'est dur, mais si on veut survivre, il nous faut motiver les joueurs de l'ally.

Perso, mon côté gentil me pousse à aider des joueurs en difficulté, comme Pathfinder ou gervaiseleo, mais si ces joueurs-là ne font rien pour évoluer dans le bon sens, il faut s'en séparer. Le nombre ne fait pas la force, c'est la motivation des joueurs qui permet à une alliance de survivre. Je préfère une alliance de 10 joueurs avec un quota de troupes/pop de 3 que 30 joueurs dont un gros tiers sans troupes.

Ex-POO
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

mea culpa pour le double post, c'est juste pour dire que lorsqu'une opération comme celle qui est en cours pour préserver le 15c de EmpCamKro, elle devrait apparaître sur le forum (interne ou externe) ou en mp In game. Pour que tout le monde puisse voir les mouvements en cours, ça motive les joueurs à participer et ça permet de coordonner les choses (assistance et céréales).

On doit faire les choses bien pour progresser et survivre. Dès qu'une opé (off ou déf) est en cours, il faut que tout le monde le sache, le voit et y participe. L'alliance ne tiendra pas si on n'est que 5 ou 6 à participer.

noreen69
Chef

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis!!  Pour qu'une opé soient efficace : les chefsdef et off disent de faire cela, on le fait et les détails exactes de l'opé seront dévoilés aprés sinon on augmente les risques de fuite.

Ex-POO
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

Mais il n'y aura pas de fuite chez nous, c'est impossible.

J'ai la plus grosse déf dispo de l'alliance et personne n'est venu me voir pour me demander combien de troupes j'envoyais chez EmpCamKro et pas non plus pour savoir si je devais fournir des céréales. Alors que mon message IG a déjà participé à envoyer plus de troupes et de cécés sur le village en question par les joueurs non informés. Je trouve franchement ma chère noreen qu'il manque un truc là.

noreen69
Chef

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

non informé!!!!!!! mayaa a envoyé un message à tou suivi du mien!!! tout le monde a été informé.  notre message a permis de recolter 700 lance 2100 phalanges 210 palous 200 druides et encore.  Qu'est ce qu'il manque????

Et si les fuites il y en a!!! J'ai aussi des informateurs et des fuites il y en a!!

Deimosrm
Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

Chaque assistance est suivit d'attaque sur les villages dégarnient de troupe, qui est la taupe? que je le catapulte

Visiter le site web du posteur MSN
noreen69
Chef

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

c'est pour ça que les opé  doivent rester un minmum secret

Sylderis
lally-Ex

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

j'suis d'accord... si tout le monde renseigne bien sur getter, les chefs decident apres qui envoi et où comme ca pas de fuite!  Okay

noreen69
Chef

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:32 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

ah syldéris on peu toujours compter sur ton soutien!!! Okay Okay

Ex-POO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:01 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

Je suis d'accord, seulement tout le monde n'est pas sur Getter et d'autres ne participent aux opés qu'après le énième message de demande d'aide. Mon petit message IG de motivation a déplu, moi je pense qu'à notre niveau, on doit pousser les joueurs un maximum pour que les opérations soient efficaces. sans mon intervention, je pense que Turbo57 aurait fait plus de dégâts sur le village d'EmpCamKro. Pour une petite alliance comme la notre (pour l'instant lol), notre seule chance de ne pas perdre toutes nos troupes en une attaque d'un gros joueur, c'est de mettre le paquet en troupes, nous devons tous nous unir. Si une opé sur un village lally-Extrema-Dorii est en cours, on doit tous participer au maximum, sans quoi on va se faire laminer.

Dans tous les cas, bravo Okay  pour ce beau poutrage et une preuve qu'aucune taupe n'a prévenu ce cher Turbo.

noreen69
Chef

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:59 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

Non mais ex-poo t'arrête de tirer la couverture à toi!  90 % des grosses troupes avaient déjà été obtenu bien avant ton message !!!Deimos, mayaa et moi on s'est cassé le c... toute l'am à trouver des solutions recevoir des messages et coordonner tout ça, alors non tes messages autoproclamant ton "grand rôle " là -dedans me font doucement sourire!!  Une grande ally c'est une ally avant tout organisée et où chacun tient son rôle.  Tu veux participer il y a pleins de postes vacants!!  En attendant c'est encore deimos et moi qui décidons de ce qui filtre ou non!!  A bon entendeur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Petit point sur la défense

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lally Index du Forum -> FORUM DE L ALLIANCE -> sujets clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange