lally Index du Forum
lally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit point sur la défense
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lally Index du Forum -> FORUM DE L ALLIANCE -> sujets clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex-POO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

Ok ok, je ne cherche rien du tout, je me suis emporté parce que je pensais que rien ne se faisait, il faut nous renseigner sur les avancements des opérations, sinon on peut se faire des idées. Désolé si mon intervention a pû nuire à l'alliance, je ne voulais qu'être sûr que nous allions mettre une fessée à Turbo57.
Je ne cherche aucun honneur personnel, pour moi c'est l'alliance d'abord et une alliance qui marche, c'est une alliance qui communique.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noreen69
Chef

Point(s): 205
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:48 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

Alors nous avons effectivement le même objectif!!!  Eh oui ex-Poo c'est vrai que nous agissons, nous ne faisons pas de bruit mais on s'active.  Je sais qu'il n'est pas facile de rster dans le noir pour une opération mais c'est mieux qu'un minimum d'infos passent.  Une fois le poutrage effectué nous pouvons communiquer amplement sur le sujet.  Il va falloir nous faire un minimum confiance. Et si vous suivez les rc vous verrez que ça ne s'arrête pas là!!   Et nous vaincrons!!

mayaa
Conseiller Off

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

ok moi je dis que pour une première op on peux dire que le résultat est la meme si bien sur plus de troupes aurai limité encore plus les perte une chose a pas perdre de vu est que la pop sans troupes ne vaux rien et ne pas faire des vivi a 200 case de l ally car ses vivi ne servent a rien pour l ally

bien joué et au prochain Okay

Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 111

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

moi je pense qu'il faut continuer la déf au moins jusqu'a dimanche pour avoir une medaille! ensuite on se charge de l'attaque (la medaille restera dans la description de l'alliance!!!), après arreter de vous enguirlander ca ne sert a rien l'important c'est de poutrer

Visiter le site web du posteur MSN
Pathfinder
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/kb/hEXqdT2b

Je crois qu'on doit voire ça

Grotopopove
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

Je suis nouveau, je possede surement moins d'experience et tout mais... quesqui nous force à faire tout ce que l'on prévien, ainsi, la taupe done donc de mauvaises informations, les villages supposés dégarni se font attaquer et l'attquant pert betement ses troupes. Vous pouvez tout de suite vous assurer que je nuis pas une taupe (j'ai intégrer l'alliance hier...)

Deimosrm
Chef

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:12 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

ne tkt pas nous l'avons trouvé et viré!

Avril
Invité

Point(s): 18

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

c'était qui alors?

Deimosrm
Chef

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

motus et bouche cousus ^^

Avril
Invité

Point(s): 18

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

roo mais je voulais savoir moi LOL

Marabou82
lally-Ex

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:49 (2010)    Sujet du message: Petit point sur la défense Répondre en citant

Moi aussi j'aurai bien voulu savoir ! On pourrais se venger non?!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Petit point sur la défense

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lally Index du Forum -> FORUM DE L ALLIANCE -> sujets clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange