lally Index du Forum
lally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Pacte de non-agréssion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lally Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deimosrm
Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte de non-agréssion Répondre en citant

Bonjour

si vous avez une proposition a nous soumettre alors c'est par ici que cela se passe,
Nous vous prions de bien vouloir suivre le modèle:

- Nom de l'alliance:

- Motivation :

- Subissez vous des attaques de l'un de nos membres? si oui lequel?

- Qu'elle sont vos autres PT ou PNA?

Deïmos

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lexianne

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

- Nom de l'alliance: 40

- Motivation : on a toujours besoin de plus fort que soit

- Subissez vous des attaques de l'un de nos membres? si oui lequel? puff puff

- Qu'elle sont vos autres PT ou PNA? néant

Salut à vous,

je suis la diplo de l'alliance 40. 
J'aimerais faire un PNA avec votre ally.
Effectivement nous avons quelques attaques de puff puff mais ce n'est pas la raison principale de notre candidature.
Nous aimerions avoir le soutiens d'une alliance telle que la votre. dans un premier temps le PNA et pourquoi pas un PT (je sais, je rêve ! hihihi!).
Nous sommes une ally qui nous développons envers et contre tous ! nous subissons les éléments, essuyons des tornades mais nous nous relevons toujours. Maintenant nous aimerions avancer puis enfin courrir :-) . 
Et si ce PNA n'est pas envisageable pour vous, j'espère que nous pourrons garder de bons contacts.

Bon jeu sur travian !
Lexianne

NB : S'il vous manque des infos, contactez moi IG et je répondrais à vos demandes. :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte de non-agréssion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lally Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange