lally Index du Forum
lally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pt defensif louvarde
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lally Index du Forum -> FORUM DE L ALLIANCE -> sujets clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre un pt def avec louvarde (Modifier vos votes)
oui
20%
 20%  [ 1 ]
non
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
noreen69
Chef

Point(s): 205
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: pt defensif louvarde Répondre en citant

vos commentaires sur la proposition de louvarde!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joums
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: pt defensif louvarde Répondre en citant

a voté

Marabou82
lally-Ex

Féminin
Point(s): 38

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: pt defensif louvarde Répondre en citant

Je pense que sa menace a pour but de nous forcer à faire un PT parce qu'elle est seule pour le moment et qu' a ce stade du jeu, il faut ''travailler'' en groupe pour pouvoir esperer d'aller le plus loin possible.... mais à par cette reflexion je ne suis pas contre !! lol

Deimosrm
Chef

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: pt defensif louvarde Répondre en citant

comme je t'ai dis en mp noreen pour moi c'est un grand NON

Visiter le site web du posteur MSN
Deimosrm
Chef

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:43 (2010)    Sujet du message: pt defensif louvarde Répondre en citant

de mon coté il y a les norris qui propose un truc concret, nous aidons ces joueurs la

Romane
Frank3r
pôvre lucette
gugus-74
el matador kill
aaargh
Espy
Poseidons
bla la blatte
The Kamikaze
Tit Brunette
Tit Rouquinette
TaMeS

en l'echange d'une vrai protection (les norris sont en grande manque de def si j'ai bien compris)

edwigeoffrey
Administrateur/Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 92

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: pt defensif louvarde Répondre en citant

Pourrais mettre un lien sur son profil IG

virage
lally-Ex

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:27 (2010)    Sujet du message: pt defensif louvarde Répondre en citant

j'ai mis non aussi, car ils ont peut etre de grosses off (gougous) mais je pense qu'a nous tous nous aurons assez de def pour les poutrer car apparemment ils ne sont pas synchro et tous demande de l'aide enfin ce n'est que mon avis

Grotopopove
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:29 (2010)    Sujet du message: pt defensif louvarde Répondre en citant

J'ai deja un PT défence chez les Norris. willy_83, je le protege et en échange il me protege. Et je ne revien pas facilement sur ma parole.

noreen69
Chef

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:36 (2010)    Sujet du message: pt defensif louvarde Répondre en citant

ceci dit les pt perso normalement passe après ceux de l'alliance... ce qui est logique.  Nous avons tous plus ou moins des pt mais si on négocie des pt d'alliance c'est pour une protection de groupe.

Grotopopove
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: pt defensif louvarde Répondre en citant

Certe, mais je pense que renié un pacte c'est une trajison, et je me sentirais mal, meme si ce n'est qu'un jeux. Apres si vous pensez que je ne veux pas sufisament vous aidez, faites ce que vous voulez de moi, les sentences sa n'a pas d'inportance.

noreen69
Chef

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: pt defensif louvarde Répondre en citant

on ne te demande pas de renier ton pacte, au contraire.  Mais appartenir à une ally c'est aussi un pacte auquel on adhère ou pas.  Si l'alliance met en place des pactes à la base censés nous protéger tous, c'est normal que les pt de l'alliance passe avant.  c'est comme ça partout.  Moi aussi j'ai des pt perso auxquels je reste fidèle mais ils savent très bien que si mon alliance en a besoin elle passe avant.   

Sylderis
lally-Ex

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 124

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: pt defensif louvarde Répondre en citant

ne serait-ce pas le moment de lancer notre diplomate trouver des alliances defensives? on se fait bombarder pas mal non? Embarassed

Deimosrm
Chef

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: pt defensif louvarde Répondre en citant

tu as raison je vais ouvrir un topic 

noreen69
Chef

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: pt defensif louvarde Répondre en citant

bah sachant qu'on est une ally essentielelment def, ça serait un comble de trouver des pactes def.  

Sylderis
lally-Ex

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 124

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: pt defensif louvarde Répondre en citant

oups Embarassed
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: pt defensif louvarde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lally Index du Forum -> FORUM DE L ALLIANCE -> sujets clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange