lally Index du Forum
lally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiestafun

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lally Index du Forum -> FORUM DE L ALLIANCE -> sujets clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxi-ManG
Ex-lally

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Fiestafun Répondre en citant

Fiestafun a pour la deuxième fois (la première fois, aucun de ses espions n'étaient revenus) espionné un de mes villages (Maxi-Ville) avec 100 éclaireurs. Cette fois ci, il a pu avoir quelques infos (mes troupes, le niveau de ma palissade et le niveau de ma résidence) ! Etant donné qu'il fait parti de l'alliance -LGAN- et qu'il a quand même un total de 3664 de pop (dont 706 sur le village d'où sont venus ses espions (4-KWAK)). J'ai peur !

J'ai actuellement seulement 50 phalanges, 30 combattants à l'épée et 70 éclaireurs. J'ai aussi un palissade niveau 12, 400 pièges, 2 cachettes, dépôt de ressources niveau 15 (31300), silo de céréales niveau 17 (45700) et je produis 800 de bois, 800 de terre, 620 de fer et 509 de céréales (631/1140) par heure.

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lally Index du Forum -> FORUM DE L ALLIANCE -> sujets clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange